Youth Cleanroom technology Co. LTD

Fournisseur d'équipements pour salles blanches

Fournisseur unique de solutions pour salles blanches

YOUTH fournit des solutions complètes d'équipement de salle blanche à une clientèle internationale. Nos produits sont distribués dans 23 pays, dont Singapour, l'Espagne, l'Allemagne, les États-Unis, les Émirats arabes unis et bien d'autres encore.

Découvrez notre gamme de filtres ! Nous avons une variété parfaite pour les secteurs qui ont besoin d'un air très propre - pensez à la pharmacie, aux semi-conducteurs et à la biotechnologie.

Notre norme mobilier de salle blanche Nos produits sont entièrement soudés et nos pièces sur mesure sont fabriquées par des soudeurs qualifiés possédant un savoir-faire exceptionnel. Notre mobilier s'aligne parfaitement sur les normes GMP, ce qui garantit une propreté optimale.

WUXI YOUTH Fabricant

À propos de nous

En tant qu'entreprise certifiée ISO 9001:2008, Youthtech propose une large gamme de filtres de haute qualité, d'équipements de purification, de mobilier de salle blanche et de solutions clés en main pour répondre aux besoins des applications de la classe 100 000 à la classe 10. Chez Youthtech, vous trouverez les meilleurs produits avec un excellent rapport coût-efficacité, non pas le moins cher mais le coût d'investissement le plus approprié pour répondre à vos exigences de fiabilité de fonctionnement, de longévité et de qualité.

Nous nous engageons à développer et à lancer de nouveaux services de préparation innovants afin de répondre à vos besoins et de rester fidèles à la tradition.

Demande de devis

Chez YOUTH Company, nous sommes spécialisés dans la création de produits personnalisés qui répondent aux spécifications exactes de nos clients. Notre équipe de développement expérimentée travaillera avec vous tout au long du processus de conception et de fabrication, depuis le choix des matériaux jusqu'à la finalisation de la conception. Nous avons fait nos preuves, puisque nous fournissons actuellement des services OEM à plusieurs marques connues. En outre, nous avons accès à des installations d'assemblage et de test de pointe qui nous permettent d'offrir des options de fabrication flexibles et des services de personnalisation complets. Faites-nous confiance pour vous fournir des produits personnalisés de haute qualité qui répondent à vos besoins uniques.

Chez YOUTH, nos services sont organisés en trois catégories : avant-vente, vente et après-vente. Le service après-vente commence dès que le projet clé en main est terminé. Les clients peuvent nous contacter par divers moyens, tels que le courrier électronique, le téléphone ou la messagerie instantanée, pour nous faire part de leurs problèmes ou de leurs besoins au cours de la période d'après-vente. Nous nous efforçons de répondre aux demandes des clients dans les 12 heures et de fournir une solution réalisable, y compris une estimation des coûts, dans les 8 heures suivant la réception et la confirmation de la demande du client. Pour les projets plus importants, nos ingénieurs du service technique seront disponibles sur le site du projet dans les 24 heures.

YOUTH propose des produits et des solutions personnalisables pour tous les aspects des projets de salles blanches, y compris les filtres, l'équipement, le mobilier, les systèmes complets et tous les consommables nécessaires au fonctionnement des salles blanches. Nous sommes en mesure de personnaliser n'importe quel produit lié aux salles blanches pour répondre à vos besoins spécifiques.

La coopération avec YOUTH n'est soumise à aucune condition implicite. Nous nous réjouissons d'établir une coopération à long terme et mutuellement bénéfique avec nos clients.

Nous sommes une entreprise qui intègre l'industrie et le commerce. YOUTH dispose de lignes complètes de conception, de fabrication, d'inspection et d'autres processus de production.

Chez YOUTH Company, nous sommes spécialisés dans la création de produits personnalisés qui répondent aux spécifications exactes de nos clients. Notre équipe de développement expérimentée travaillera avec vous tout au long du processus de conception et de fabrication, depuis le choix des matériaux jusqu'à la finalisation de la conception. Nous avons fait nos preuves, puisque nous fournissons actuellement des services OEM à plusieurs marques connues. En outre, nous avons accès à des installations d'assemblage et de test de pointe qui nous permettent d'offrir des options de fabrication flexibles et des services de personnalisation complets. Faites-nous confiance pour vous fournir des produits personnalisés de haute qualité qui répondent à vos besoins uniques.

Depuis de nombreuses années, YOUTH a gagné la confiance et l'admiration de ses clients grâce à ses produits de haute qualité, à son service attentif et à ses prix équitables. Nous accordons une grande importance à nos clients et reconnaissons qu'ils sont la clé de notre succès. Nos produits ont également été exportés avec succès dans plus de 20 pays d'Europe, d'Amérique et du Moyen-Orient.

Oui, nous proposons à tous nos clients un service d'échantillonnage gratuit avant la vente. Veuillez communiquer avec nos ingénieurs commerciaux au sujet des produits qui vous intéressent, et nous vous fournirons un ensemble complet de services de logistique et de personnalisation.

Nous accordons une grande importance à la confiance de nos clients. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Les conditions de garantie varient selon les types de produits pour salles blanches. Veuillez confirmer la garantie spécifique de l'équipement auprès de notre personnel de vente.

Modes de paiement acceptés par YOUTH : FOB, T/T, L/C, CIF, EXW, etc. Vous pouvez également contacter nos ingénieurs commerciaux pour trouver un plan de paiement plus adapté.

Oui, nous fournissons des services d'assistance technique sur le site du projet. Y compris le transport, la construction, l'installation, la mise en service, etc.

Dans l'entreprise YOUTH, nous adhérons aux lignes directrices et aux protocoles définis par les BPF comme CE, UKCA, FM, UL. En outre, nous sommes certifiés ISO 9001:2018 et nous nous engageons à répondre aux exigences spécifiques de nos clients. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour garantir l'obtention de toutes les certifications douanières et d'importation/exportation nécessaires.

Les grandes idées naissent d'une discussion.
Nous contacter
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

2012-2022 Tous droits réservés.

fr_FRFR
Défiler vers le haut

Commencez dès aujourd'hui

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons rapidement.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Distributeur recherché

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons rapidement.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

télécharger les catalogues JEUNESSE

N'hésitez pas à contacter notre équipe.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Youth Cleanroom technology Co., LTD

Cleanroom Equipment Supplier

One-Stop Cleanroom Solutions Provider

YOUTH delivers comprehensive cleanroom equipment solutions to a global client base, with our products reaching 23 countries including Singapore, Spain, Germany, the USA, the UAE and more.

Check out our filter lineup! We’ve got a variety that’s perfect for sectors needing super clean air – think pharma, semiconductors, and biotech.

Our standard cleanroom furnishings products are fully welded and our tailored pieces are crafted by skilled welders with exceptional expertise. Our furnishings align seamlessly with GMP standards ensuring optimal cleanliness.

WUXI YOUTH Manufacturer

About Us

As an ISO 9001:2008 certified company, Youthtech offers a broad range of high-quality filters, purification equipment, cleanroom furniture, and turnkey solution to meet the needs of applications from Class 100,000 to Class 10. At Youthtech, you will find the ultimate products with excellent cost-effectiveness, not the cheapest but the most appropriate investment cost to meet your reliable operation, long-lasting and high-quality requirements.

We are committed to developing and launching new innovative readiness services to meet your needs and run true to form.

Request for Quote

At YOUTH Company, we specialize in creating custom products that meet the exact specifications of our clients. Our experienced development team will work with you throughout the entire design and manufacturing process, from choosing materials to finalizing the design. We have a track record of success, as we currently provide OEM services for several well-known brands. In addition, we have access to advanced assembly and testing facilities that allow us to offer flexible manufacturing options and full customization services. Trust us to deliver high-quality, customized products that meet your unique needs.

At YOUTH, our services are organized into three categories: pre-sale, sale, and after-sale. The after-sale service begins as soon as the TURN-KEY project is completed. Customers can contact us through various methods, such as email, phone, or instant messaging, to report any issues or needs in the after-sale period. We aim to respond to customer inquiries within 12 hours and provide a feasible solution, including any estimated costs, within 8 hours of receiving and confirming the customer’s request. For larger projects, our on-site technical service engineers will be available at the project site within 24 hours.​

At YOUTH, we offer customizable cleanroom products and solutions for all aspects of cleanroom projects, including filters, equipment, furniture, complete systems, and all necessary consumables for cleanroom operation. We are able to customize any cleanroom-related product to meet your specific needs.​

There are no implied conditions of cooperation with YOUTH. We look forward to establishing long-term, mutually beneficial cooperation with our customers.​

We are a company integrating industry and trade. YOUTH has complete design, manufacturing, inspection, and other full-process production lines.​

At YOUTH Company, we specialize in creating custom products that meet the exact specifications of our clients. Our experienced development team will work with you throughout the entire design and manufacturing process, from choosing materials to finalizing the design. We have a track record of success, as we currently provide OEM services for several well-known brands. In addition, we have access to advanced assembly and testing facilities that allow us to offer flexible manufacturing options and full customization services. Trust us to deliver high-quality, customized products that meet your unique needs.

For many years, YOUTH has earned the trust and admiration of our customers through our high-quality products, attentive service, and fair pricing. We place a high value on our customers and recognize that they are key to our success. Our products have also been successfully exported to over 20 countries in Europe, America, and the Middle East.​

Yes, we provide free sample service before the sale for all customers. Please communicate with our sales engineers about the products you are interested in, and we will provide you with a full set of logistics and customization services.​

We value every customer’s trust. We will reply to you within 24 hours.​

Different types of our cleanroom products have different warranty conditions. Please confirm the specific equipment warranty with our sales staff.​

Payment methods accepted by YOUTH: FOB, T/T, L/C, CIF, EXW, etc. You can also contact our sales engineers to find a more suitable payment plan.​

Yes, we provide technical support services on the project site. Including transportation, construction, installation, commissioning, etc.​

In YOUTH company, we adhere to the guidelines and protocols set forth by GMP like CE, UKCA, FM, UL. In addition, we are certified to the ISO 9001:2018 standard and are committed to meeting the specific requirements of our customers. We work closely with our customers to ensure that all necessary customs and import/export certifications are obtained.​

Great ideas are born from a discussion.
Contact Us
Please enable JavaScript in your browser to complete this form.

© 2012-2022 All rights reserved.

en_USEN
Scroll to Top

Get Started Today

Leave your details and we’ll get back to you soon.

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.

leave a message

Leave your details and we’ll get back to you soon.

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.

download YOUTH's catalogs

Feel free to reach out to our friendly team.

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.